Cendres Michael-Jackson

Michael Jackson: les enfants gardent ses cendres dans leurs bijoux.

Nous n’arrêtons jamais de parler du roi de la pop. Peu importe combien d’années se sont écoulées depuis sa mort: de temps en temps, de nouvelles découvertes et révélations émergent pour alimenter à nouveau les rumeurs à son sujet.
Cette fois, les nouvelles viennent du magazine Radar Online: il semble que les cendres de Michael Jackson soient conservées dans des bijoux (notamment des colliers) de la plus grande valeur. Les bijoux sont soigneusement conservés par les enfants de la pop star.

Les cendres du roi de la pop conservées dans les colliers des enfants.

Une source proche de la famille Jackson aurait publié cette déclaration inhabituelle à Radar Online. Tout d’abord, la révélation contredit l’idée selon laquelle le roi de la pop aurait été enterré dans le cimetière de Forrest Lawn: on le croyait depuis longtemps. Au lieu de cela, apparemment, Michael Jackson a été incinéré. Le secret a été gardé pour des raisons de sécurité. Les cendres ont été en partie dispersées à Neverland, la résidence de Michael Jackson, et en partie conservées à l’intérieur de bijoux appartenant aux fils de pop star: Paris, Prince et Blanket. Les trois ne les portent pas souvent en public. Cela ne s’est produit qu’à une occasion rare et importante. La plupart du temps, ils les gardent chez eux, dans des urnes soigneusement scellées.

La récente controverse sur Neverland.

La nouvelle et innocente découverte concernant les cendres de Michael Jackson survient à quelques mois d’une tempête médiatique beaucoup plus grande (et sérieuse): début mars, le documentaire Leaving Neverland a été diffusé sur HBO, ce qui a jeté une ombre sombre sur la vie du roi de la pop. Le documentaire contient les témoignages de deux adultes qui sont restés enfants dans la villa de la pop star et qui ont dénoncé divers épisodes de harcèlement sexuel. Selon la source Radar Online, de nombreuses victimes espéraient même un test ADN de la dépouille de Michael Jackson pour prouver ses allégations d’abus sexuel: maintenant que sa crémation a été rendue publique, ce ne sera plus possible.

La nouvelle et innocente découverte concernant les cendres de Michael Jackson survient à quelques mois d’une tempête médiatique beaucoup plus grande (et sérieuse): début mars, le documentaire Leaving Neverland a été diffusé sur HBO, ce qui a jeté une ombre sombre sur la vie du roi de la pop. Le documentaire contient les témoignages de deux adultes qui sont restés enfants dans la villa de la pop star et qui ont dénoncé divers épisodes de harcèlement sexuel.

Selon la source Radar Online, de nombreuses victimes espéraient même un test ADN de la dépouille de Michael Jackson pour prouver ses allégations d’abus sexuel: maintenant que sa crémation a été rendue publique, ce ne sera plus possible.

F.a. Article original

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *