Le maire de Tremblay-en-France dément une fake-news qui s’est rapidement répandue sur les réseaux sociaux, vendredi 18 décembre 2020 au sujet de cercueils au cimetière. (©DG / Actu Seine-Saint-Denis)
Fake-news ? Emballement sur les réseaux sociaux ? Mauvaise communication ? Peu importe, la Ville de Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis) a décidé d’éclaircir une situation qui a rapidement pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux, ce vendredi 18 décembre 2020.
Une photo où il était possible de voir un cercueil dans une benne de chantier a circulé sur Facebook et a suscité la colère des habitants. Impossible de louper le cliché et impossible de louper les commentaires des habitants qui se sont fortement indignés : « Les images sont quand même choquantes, voir des cercueils dans une benne à ordure est quand même difficile indécent », peut-on lire.
La photo supprimée des réseaux sociaux
Vendredi dans la soirée, le post Facebook, où était diffusée la photo, a été supprimé mais le maire de Tremblay-en-France a préféré clarifier la situation.
Lire la suite sur actu.fr